5.19.2008

Le pantacourt


Là si t’as des goûts de chiotte, tu vas te ruer dans ton armoire pour me sortir ton corsair Diab’less ou ton pantacourt Quechua.

Sois gentil reste là et lis plutôt ces lignes car je vais te prouver que le pantalon à revers n’est pas le signe de ralliement des ‘trous de balles à pull noué autours des épaules et raie bien prononcée qui passent l’été à Deauville en 4x4’, je crois bien que John Dodelande ne nous liras plus après ça.

Sache que le revers fait toute la différence avec ton Docker ou ton pantalon de ville comme il te permet de faire revivre ton vieux 501 qui te désespère tant tu l’a porté et reporté.

Il laisse respirer tes chevilles sans que t’ais un centime à verser à la « chaussure qui respire », il affine et allonge tes jambes.

Quoi de mieux pour l’été que de porter ton bon vieux 501 brut relever au dessus du tendon d’Achille avec de bonnes vielles chaussures basses de préférence (chaussure bateaux ou même Repetto à ne pas exclure). Un look faussement négligé qui te permet même de faire du vélo sans entacher ton froc. Après si tu te le sens plus à la Gainsbarre coupe lui les extrémités à ton bon vieux 501 c’est pour ça qu’il est conçu ton jean ;


pour vivre à tes cotés.

Aucun commentaire: