5.24.2008

Les trendsetters sont ils de droite?


*trendsetters : personnes ou groupe de personnes qui lancent une mode .



"-Papa tu peux me prêter ton Barbour je vais au concert du roi Heenok au Paris Paris?"
"-Maman (sniff) je t'ai pris ton tailleur Coco je vais au Baron ne m'attend pas pour manger."


Mis en exergue dans la plupart de vos magazine mesdames, les "de mère en style" sont le reflet d'une société où les vieux cherchent à rajeunir, et les jeunes aussi.
Mais ce parallèle stylistique mère fille, et pourquoi pas père fils, à l'heure où Mai 68 souffle ses 40 bougies laisse présager un retour aux valeurs traditionnelles et bourgeoises, vulgairement cantonnées à la 'droite'.
Rappelons nous les faits; en 68 tu mettais une mini jupe pour faire chier tes parents, t'avais les cheveux longs pour faire chier tes parents (des vieux cons), tu participais à des manifs avec des gauchistes 'romantiquement' mal rasés (pareil)... Bref le plus vieux schéma du monde.

Et là voilà qu'en 2008, la 'coolitude' des 90's se fait virer à coup de prose et de vers par des jeunes à la raie sur le coté, et aux cols claudines.


On préconisera donc pour les temps futurs le retour du costume trois pièces, couettes, et bas fins et raffinés. Messieurs lissez moi donc cette moustache, fumez la pipe, fardez vous les joues et pour vous mesdames, remontez moi donc cette taille on croirait voir une catin.
Fini d'arriver en retard en boite, sappé comme un gros beauf, arborant tatouage de chouette ou autre ptérodactyle, dans le but de montrer que tu connais le physio...
Au programme : ponctualité, respect, bon enfant, snobisme ...

Entrons dans l'ère des jeunes gens polis.





1 commentaire:

Dim. a dit…

yep mec,

ton blog est bien, singulier, ça change du énième blog rasoir de mec en mal de reconnaissance qui se crève le cul à lâcher des MP3 cools que personne ne dl-ra.

je suis assez d'accord pour le retour de la droite, des mecs bien coiffés et à l'heure, là t'as clairement cerné quelque chose. d'ailleurs je trouve pas que ce soit si regrettable toute cette prochaine tendance.

en revanche je suis POUR arriver en club sapé comme un beauf. d'ailleurs je rentre en France bientôt et je compte bien en choquer plus d'un aux Ete d'am en me pointant sapé de manière improbable.