5.12.2008

"Fils de pub"


Ce matin(?) je me suis levé à 15.00:00 H(GMT), j'ai allumé ma chaine hi-fi Sharp, enfilé un 511 T31 Levi's brut, un T-shirt AMAP white M, mis ma montre Diesel, enfilé mes Vans classic red 46, évité la case petit marseillais, signal, dove et bic pour m'enfuir de mon chez moi qui est même pas à moi.

Il fait beau selon météo France, alors j'ai loué un vélib', puis j'ai roulé, roulé, léché, puis consumé OCB. Il faisait tellement chaud, j'avais des suées. Les filles étaient belles, leur robes étaient courte, leurs cuisses dorées au Monoil, j'étais dans un four. Durex +10%.
J'essayais d'en oublier une, j'étais déjà pendu aux jambes d'une autre. Mon IMC stagne au bas fixe alors je me branche à mon Ipod, écoute Tellier et sa Sexuality, puis roule, roule...
Mes cuisses n'en peuvent plus. J'arrête. Je suis sur le pont de Bercy, le ministère des finances est éblouissant, il brule
même.Tout Paris brûle, il fait chaud, j'enlève toute mes couches de vêtements, je fond...

Seul résidu de mon âme, de mon identité qui n'est même pas la mienne, cette pub qui clame : "Le lave linge intelligent".


C'est bien, c'est beau, c'est ...


Aucun commentaire: